Profitez de la livraison gratuite à partir de 60€ d'achat sur notre site Internet 🚚

Recherche

Livraison & Paiement

logo_laposte.jpg

Livraison

La livraison se fait à l’adresse spécifiée par le client lors du passage de sa commande.
Elle sera effectuée par La Poste (pour les colis de 0 à 30 Kg maximum) ou par un transporteur.
Elle ne pourra intervenir qu’une fois la commande validée par le client et le paiement effectué dans son intégralité.
Les centres de paiement bancaire éventuellement concernés auront donc donné au préalable leur accord de paiement. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée. Par ailleurs, Espace-Chicha se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel un litige en cours existerait, ou aurait ultérieurement existé.

Les frais de livraison et d’emballage sont à la charge de l’acheteur, sauf promotion ou offre spéciale, et sont affichés dans le panier.
Si l’article commandé est disponible en stock, le délai de traitement des commandes est de 1 jour.
Les délais de livraison ne débuteront qu’à partir de la date de paiement de la commande. En cas de force majeure ou d’événements exceptionnels (catastrophe naturelle, épidémie, grèves, etc.) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, Espace-Chicha est dégagée de toute responsabilité.

Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations envers Espace-Chicha .
En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l’état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du client d’effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves à l’arrivée du matériel et d’exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur.

Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).
A la réception des marchandises, le client doit immédiatement vérifier leur état et leur conformité par rapport au contrat. Toutes réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à une référence erronée par rapport à la commande confirmée par Espace-chicha doivent être formulées par écrit sous forme de lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de deux jours à réception des marchandises à défaut de quoi le droit à la réclamation cessera d’être acquis.

 

logo_laposte.jpgPaiement

Le paiement s’effectue par carte bancaire sur le service PayPal.
Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site Espace-Chicha.
Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé. Votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l’acceptation du paiement par l’établissement bancaire.
Espace-Chicha se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un consommateur qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.
 

PAYPAL est le leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d’envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PAYPAL compte de 100 millions de comptes dans 190 pays et région de Monde.

Est-ce un service sécurisé ?
PAYPAL contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce au meilleurs sytème présent sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PAYPAL, vos informations financières ne seront jamais communiquées au marchand.
Pourquoi utiliser PAYPAL :
– Effectuez des achats ou envoyez des paiements avec PAYPAL : c’est gratuit.
– Achetez et payez en toute sécurité en enregistrant vos informations auprès de PAYPAL.

Top
Le produit a été ajouté à votre panier